A propos

Suite à notre rencontre sur les bancs de l’école, nous, alias Camille & Marine, avons souhaité faire de notre passion un véritable projet. Deux passions communes nous ont réuni : le Luxe et le digital.

Dès le premier échange, l’idée de monter un blog nous est apparu comme évident. Les cours au sein du MBA MCI à l’institut Léonard de Vinci nous ont donné une véritable impulsion et c’est ainsi que DigiLuxury est né.

Nous espérons que les sujets abordés vous plairont : des influenceurs à la Blockchain en passant par le Phygital, nous vulgarisons les thèmes et les termes pour permettre une lecture agréable au plus grand nombre.

Si vous souhaitez nous faire part de remarques, contactez-nous via notre formulaire de contact ou sur les réseaux sociaux.

Vous voulez en savoir plus sur nous ou rejoindre nos réseaux perso ? C’est en dessous que ça se passe 🙂

photo-blog-fondatrices-femme-luxe-digital-luxury-actu-actualité

Un petit mot de Camille

Je suis avant tout une grande passionnée de luxe et de mode ! J’ai un petit coup de coeur pour l’univers de la Haute-Couture. Depuis maintenant 7 ans je m’intéresse à l’actualité du Luxe pour sujets principaux la mode et la beauté. Grâce à mes expériences professionnelles et mes études j’ai pu développer une vraie passion pour le digital. J’ai toujours adoré écrire et partager avec les autres, alors je me suis dit… Pourquoi ne pas se lancer dans une aventure où je pourrais écrire et partager sur mes deux passions ? 

Et puis il y a eu : Marine, une rencontre, des passions communes, un goût pour le partage et l’écriture, deux blondes qui s’entendaient bien et voilà. Nous y sommes. On a fini par lancer ce blog sur l’actualité digitale du Luxe à deux en 2019 et j’en suis la plus heureuse.

Si vous souhaitez me rejoindre dans mon univers #Fashion #Design #Luxe, suivez-moi sur mes réseaux sociaux :

Un petit mot de Marine

Marine Schneider DigiLuxury

Passionnée depuis 7 ans par le Luxe et son univers, j’ai toujours aimé écrire et ai pu contribuer à plusieurs publications dans ce domaine. Mon préféré? L’Horlogerie ! J’écris également un mémoire sur les Millennials et le Luxe, ma rencontre avec Camille a donc été décisive sur l’ouverture d’un blog pour pouvoir alimenter mon sujet. 

Cette idée nous trottait dans la tête depuis quelques mois chacune de notre côté, quel bonheur de rencontrer quelqu’un sur la même longueur d’ondes que soi. Après 2 mois de travail, nous y sommes. Nous espérons que ce blog vous plaira et vous intéressera autant que nous. 

Si vous souhaitez me rejoindre dans mon univers #Horlogerie #Phygital #Tech #Millennials #Luxe, suivez-moi sur mes réseaux sociaux :

Prenons contact

Si vous souhaitez nous contacter dans le cadre d'une collaboration ou si vous avez une remarque, des suggestions, discutons-en !